Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /customers/b/d/c/yogaweb.be/httpd.www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_compilebase.php on line 75 Cookies - Privacy - YogaWeb - PLX Solutions
This shop uses cookies and other technologies so that we can improve your experience on our sites.
By continuing to use yogaweb.be after the 25 May 2018 you are agreeing to the changes to our cookies - privacy policy (GDPR) and terms and conditions of use.
More Info


Accept

What is a cookie?

Cookies are small text and figure files that we save in your browser or on the hard drive of your computer. That way we can remember your preferences when using our Website. 

To this end, use is made of so-called functional cookies, which improves the use of the website for you as a visitor. And non-functional cookies are used to collect statistics of our visitors, in order to improve our Website in the future. 

Unless you have modified your browser settings to decline the use of cookies, our system will place these cookies as soon as you visit our Website.

Information about our use of cookies

Our Website uses cookies and similar technologies to differentiate your usage preferences from that of other users of our Website. This helps us to provide you with a better user experience when you visit our Website and also allows us to optimise our Website.

However, cookies and similar technologies do not allow for systematic data collection by means of which the users of our Website could be identified. They only help us to improve the operation of our Website, to understand the interests of our users, and to measure the effectiveness of the content of our Website.

As a result of recent legislative changes all websites aimed at certain parts of the European Union are required to seek your consent for the use or storage of cookies and similar technologies on your computers or mobile devices. 

GDPR - Privacy

The provision of personal data is not mandatory 
You are not obliged to disclose your personal data when you wish to purchase a product from us. You always have the choice whether you want to enter your personal data or not. To be able to use the webshop (placing an order), entering personal data is necessary.

Opposition, access, modification and deletion of personal data 
We believe it is important to be transparent about the way we handle your personal data. With this privacy and cookie policy we try to offer you clarity and transparency. If you still have questions about the way we handle your personal data, please contact us via info@yogaweb.be  or via our contact form. 
If you want to know which personal data we have recorded for you, do you want to change (or have ) changed data in accordance with the applicable regulations, you can send an e-mail to info@yogaweb.be or via our contact form, or you can login and make changes yourself to your personal details. (Name, address, telephone nr. email etc...)

Types of data

When offering products for sale on our webshops, we can process (personal) data of customers and of visitors / users of our webshops. Ways on which we (may) collect (personal) data: 
Delivery of products: the personal data that you have provided to us is processed; such as name, address, place of residence, email address (for the purpose of delivery), financial details such as your bank account number (for payment purposes). 
Creating an account on our webshop: this process processes the personal data you provide to us when you create the account / where you have given us access to it. 
Use of our web shop: this includes information about your use of our website, such as the pages visited, visit history, order history, etc ... This data therefore differs from personal data, such as name, e-mail address, address and telephone number (details which can be directly identify you), to information that relates to you, but on the basis of which you can not be identified directly or indirectly. This privacy and cookie policy pertains to the way we handle all this data.

Sharing your personal data with third parties

Your data is only used for the processing of your orders, payment, delivery of goods and information about products / promotions. We only share information to process your order. (Shipping company /payment platform)
We do not sell or rent our client database to third parties.

Purposes of processing your data 
We collect and process personal data for the following purposes: 

For the execution of an agreement concluded with you. (your order or information request) 
To provide you with the agreed products and / or information. 
To give you the opportunity to post and exchange information on one of our websites or, if the website offers the possibility to contact other users. 
When it comes to a paid product, to invoice. We never publish financial information on a website, nor are we made available to third parties for purposes other than the execution of the agreement. 
To make targeted offers, eg via e-mail or scocial media. 
To send you a newsletter, offer, user information, service message or other electronic message. 
To analyze, maintain, optimize and secure our websites and associated technologies and to prevent fraud. To comply with the laws and regulations that apply to us and to handle disputes and have auditors (audit) carried out. 
To conduct market research and compile information for the purpose of product and for determining our (general) strategy.

Here, not all data is always processed for the same purposes. Some data are only stored for the purposes of invoicing or for the provision of the requested service, while other data can be used for analyzing and improving the use of our stores and for making a specific offer. 
In principle, we keep your personal data for as long as necessary for the aforementioned purposes, or to comply with statutory (storage) obligations.

Deprecated: The each() function is deprecated. This message will be suppressed on further calls in /customers/b/d/c/yogaweb.be/httpd.www/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_compilebase.php on line 75 Cookies et Privacy - YogaWeb - PLX Solutions
Ce boutique utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.
En continuant à utiliser yogaweb.be après le 25 mai 2018, vous acceptez les modifications de notre politique de confidentialité (GDPR), les cookies et nos termes et conditions.
Plus d'info
J'accepte

Qu'est-ce qu'un cookie ?

Un cookie est un petit fichier, généralement constitué de lettres et de chiffres, stockée dans l’équipement terminal d’un internaute et utilisé par le site pour envoyer des informations au navigateur de l’internaute, et permettant à ce navigateur de renvoyer des informations au site d’origine (par exemple un identifiant de session, le choix d’une langue ou une date).
Les cookies permettent de conserver, pendant la durée de validité du cookie concerné, des informations d’état lorsqu’un navigateur accède aux différentes pages d’un site web ou lorsque ce navigateur retourne ultérieurement sur ce site web. 
Les cookies sont stockés dans la mémoire de votre navigateur et chacun d'entre eux contient généralement : 
Le nom du serveur à partir duquel le cookie a été envoyé ;
La durée de vie du cookie ; 
Une valeur - habituellement un nombre unique généré de manière aléatoire. 
Le serveur Internet qui envoie le cookie utilise ce numéro pour vous reconnaître quand vous retournez sur le site ou que vous naviguez de page en page. Seul l’émetteur d’un cookie peut lire ou modifier les informations qui y sont contenues. 
Il existe deux types de cookies, dits « provisoires » et « persistants » : Les cookies dits « provisoires » permettent aux sites Internet de faire le lien entre vos actions au cours d'une session de navigation. Ces cookies dits « provisoires » disparaissent à la fin de votre session de navigation et ne sont donc pas stockés pour une durée plus longue. 
Les cookies dits « persistants » sont stockés sur votre ordinateur entre les sessions de navigation et permettent de conserver en mémoire vos préférences ou actions sur un site (ou dans certains cas sur différents sites Internet). Les cookies dits « persistants » peuvent être utilisés pour des finalités diverses et notamment afin de se souvenir de vos préférences et choix lors de l'utilisation d'un site.
Les cookies peuvent également être classés selon les catégories suivantes, les « cookies internes », qui proviennent du site Internet sur lequel vous naviguez, ou les « cookies tiers » qui proviennent d'un site Internet distinct de celui sur lequel vous naviguez.

GDPR - Privacy

La fourniture de données personnelles n'est pas obligatoire
Vous n'êtes pas obligé de divulguer vos données personnelles lorsque vous achetez un produit chez nous. Vous avez toujours le choix si vous voulez entrer vos données personnelles ou non. Pour pouvoir utiliser la boutique en ligne (passer une commande), il est nécessaire d'entrer des données personnelles.

Accès, modification et suppression de données personnelles
Nous pensons qu'il est important d'être transparent sur la manière dont nous traitons vos données personnelles. Avec cette politique de confidentialité et de cookies, nous essayons de vous offrir clarté et transparence. Si vous avez des questions sur la façon dont nous traitons vos données personnelles, veuillez nous contacter via info@yogaweb.be ou via notre formulaire de contact (contactez-nous)

Voulez-vous savoir quelles sont les données personnelles que nous avons enregistrées pour vous, souhaitez-vous modifier (ou modifier) ​​des données ou les supprimer conformément à la réglementation en vigueur? Vous pouvez envoyer un e-mail à info@yogaweb.be ou via notre formulaire de contact (contactez-nous). Vous pouvez également consulter vos données ou modifier, connectez-vous et accédez à Mon compte, mes données.

Types de données
En proposant des produits à la vente sur notre boutique en ligne, nous pouvons traiter les données (personnelles) des clients et des visiteurs / utilisateurs de nos boutiques en ligne.


Moyens sur lesquels nous pouvons (éventuellement) collecter des données (personnelles):
Livraison des produits: les données personnelles que vous nous avez fournies sont traitées; tels que le nom, l'adresse, le lieu de résidence, l'adresse e-mail (aux fins de la livraison), les détails financiers tels que votre numéro de compte bancaire (à des fins de paiement).
Créer un compte sur notre boutique en ligne: ce processus traite les données personnelles que vous nous fournissez lorsque vous créez le compte / où vous nous avez donné accès.
Utilisation de notre boutique en ligne: informations sur votre utilisation de notre site, telles que les pages visitées, l'historique des visites, l'historique des commandes, etc. Ces données diffèrent donc des données personnelles telles que nom, adresse e-mail, adresse et numéro de téléphone. main dont vous pouvez être directement identifié), à des informations qui vous concernent, mais sur la base desquelles vous ne pouvez pas être identifié directement ou indirectement. Cette politique de confidentialité et de cookies concerne la façon dont nous traitons toutes ces données.


Partage de vos données personnelles avec des tiers
Vos données sont uniquement utilisées pour le traitement de vos commandes, le paiement, la livraison de biens et d'informations sur les produits / promotions. Nous partageons uniquement vos données avec des tiers (services de messagerie et plateformes de paiement) pour l'envoi de vos colis et le traitement de vos paiements en ligne.


Traitement des objectifs
Nous collectons et traitons les données personnelles aux fins suivantes:

Pour l'exécution d'un accord conclu avec vous. (votre commande ou demande d'information)
Pour vous fournir les produits et / ou informations convenus.
Pour vous donner l'opportunité de poster et d'échanger des informations sur l'un de nos sites, ou de contacter les autres utilisateurs si le site propose cette possibilité.
Quand il s'agit d'un produit payant, facturer. Nous ne publions jamais d'informations financières sur un site Web, et nous ne sommes pas non plus mis à la disposition de tiers à des fins autres que l'exécution du contrat.
Pour faire des offres ciblées, par exemple via e-mail ou médias sociaux.
Pour vous envoyer un bulletin, une offre, des informations sur l'utilisateur, un message de service ou un autre message électronique. Analyser, maintenir, optimiser et sécuriser nos sites Web et les technologies associées et prévenir la fraude. Se conformer aux lois et règlements qui nous concernent et traiter les litiges et faire auditer (audit).
Mener des études de marché et compiler des informations aux fins du produit et pour déterminer notre stratégie (générale).

Ici, toutes les données ne sont pas toujours traitées aux mêmes fins. Certaines données sont stockées pour la facturation ou pour fournir le service demandé, alors que d'autres données et d'analyser et d'améliorer l'utilisation de nos magasins et peuvent être utilisés pour faire une offre ciblée.
En principe, nous conservons vos données personnelles aussi longtemps que nécessaire aux fins susmentionnées, ou pour respecter les obligations légales (de stockage).